Editeur

Vous êtes actuellement connecté au site web officiel de la Mairie de Sonnaz.

Directeur de la publication : Daniel ROCHAIX, Maire.

Le présent site a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL.
Le texte de la loi du 6 janvier 1978 sur le site de la Commission Nationale Informatique et Libertés

Hébergeur

JIMDO

Droit d'accès

Nous vous rappelons que vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et libertés" du 6 janvier 1978).

Pour exercer ce droit, adressez-vous à la mairie de Sonnaz.

Messagerie

Les messages que vous nous ferez parvenir par l'intermédiaire de l'Internet peuvent être interceptés sur le réseau. Jusqu'à ce qu'ils nous parviennent, leur confidentialité ne peut être garantie. Assurez-vous de ne pas divulguer d'informations personnelles inutiles ou sensibles. De plus, l'indication de la provenance des messages que nous recevons peut être falsifiée. Par conséquent, si vous souhaitez nous communiquer de telles informations, utilisez impérativement la voie postale.